Hot Posts

6/recent/ticker-posts

FEDERER FIXE DES OBJECTIFS POUR 2020

 Roger Federer, le troisième champion du monde de tête de série de l'ATP, a parlé de ses objectifs lors des compétitions de la saison prochaine, qui seront extrêmement difficiles avec un groupe de jeunes hommes distingués.
 
 
Federer, 38 ans, a déclaré: "Je dois me remettre en préparation avec mon équipe. J'ai également besoin d'un entraînement difficile et je pense que ce sera clairement mon objectif, dans le but de remporter l'une des cinq récompenses majeures, en plus des Jeux olympiques, j'ai donc six chances que j'aime." Pour les compter. "

«Je sais que l'Open de France sera toujours plus difficile, mais je pense que défendre n'importe quel championnat est amusant, et un grand sentiment que je connais parce que je l'ai vécu, même dans la Hopman Cup et Laffer Cup, puis viennent tous les autres événements que j'ai gagnés comme Dubaï, Haley , Miami. "

"Il est seulement bon de gagner des événements dans le monde du tennis et de les laisser pendant que vous êtes le vainqueur."

«Je pense donc que l'objectif devrait être de remporter le championnat autant que possible, et c'est plus beau quand on peut revenir avec Wimbledon, les Jeux olympiques ou l'Open d'Australie. Et gagner l'un d'eux sera incroyable. "


Post a Comment

0 Comments