Hot Posts

6/recent/ticker-posts

Australienne devient la première femme à remporter la course de yacht autour du monde

L'Australienne Wendy Tak est devenue la première femme à remporter une course mondiale de yachts.Et vu les milliers retour de son équipe à Liverpool en Grande-Bretagne, environ un an après le début des 12 yachts de Almedinh.oukalt Tak journal britannique The Telegraph, « Je n'aime pas se concentrer sur ce que je suis une femme. Je fais juste ce que je fais, mais je suis très fier » .ujaet navigation britannique Nicky Henderson, 25 , à la deuxième place avec son équipe dans le haut de la course en longueur à 40 mille miles, et que les professionnels Mlahon dirige une équipe de Alhoah.oukalt Ta
k, 53, elle se sent « une partie du choc et l'incrédulité, le bonheur et la tristesse - tout ce sentiment que je ressens maintenant. » "Nous n'avons pas gagné la course, mais je suis très content de la persistance de mon équipe "C'est génial pour les femmes dans le sport", a déclaré Rebecca Simms, une pompière de Nottinghamshire qui a navigué avec Henderson à un moment donné dans le passé."Les femmes ont excellé, elles ont fait du bon travail et je suis vraiment heureuse."Tracy ministre des sports Crouch a dit qu'il « surveillait la concentration totale de la course, » elle a dit: « Il est génial d'être ici à la fin de la course et de célébrer les grandes réalisations de Mlahtin superpuissances » .uchehd plus de 220 mille personnes marins à partir du début de la course en Août / Août dernier.

Post a Comment

0 Comments