les
ports américains craignent d'être le plus grand perdant dans la
rivalité croissante entre Pékin et Washington, qui prend les devants
dans la guerre navale menaçant le mouvement du commerce mondial.
« Total des droits de douane et des contre-mesures internationales représentent 10 pour cent du total des échanges par les ports américains », a déclaré le président de l'Association américaine des autorités portuaires, Kurt Nagel, ce qui représente des revenus de 160 milliards $ au sujet.
Ces ports répartis dans les océans Pacifique et Atlantique dans le golfe du Mexique et dans la région des Grands Lacs, ont leurs ressources de deux façons: l'affrètement des entreprises privées et d'imposer des droits de douane sur les conteneurs qui passent par eux.
Toutefois, avec l'adoption d'une politique commerciale par la Maison Blanche, qui repose principalement sur l'imposition de droits de douane strictes sur les marchandises importées, la baisse résultant du volume des marchandises importées affecte directement les comptes portuaires.
Cela est évident dans le sud des États-Unis, où New Port Orleans de la Louisiane a enregistré une baisse de 350 000 tonnes des importations d'acier, produits les plus importants en passant par le port, au cours des six premiers mois de l'année par rapport à 2017.les ports américains craignent d'être le plus grand perdant dans la rivalité croissante entre Pékin et Washington, qui prend les devants dans la guerre navale menaçant le mouvement du commerce mondial.
« Total des droits de douane et des contre-mesures internationales représentent 10 pour cent du total des échanges par les ports américains », a déclaré le président de l'Association américaine des autorités portuaires, Kurt Nagel, ce qui représente des revenus de 160 milliards $ au sujet.
Ces ports répartis dans les océans Pacifique et Atlantique dans le golfe du Mexique et dans la région des Grands Lacs, ont leurs ressources de deux façons: l'affrètement des entreprises privées et d'imposer des droits de douane sur les conteneurs qui passent par eux.
Toutefois, avec l'adoption d'une politique commerciale par la Maison Blanche, qui repose principalement sur l'imposition de droits de douane strictes sur les marchandises importées, la baisse résultant du volume des marchandises importées affecte directement les comptes portuaires.
Cela est évident dans le sud des États-Unis, où New Port Orleans de la Louisiane a enregistré une baisse de 350 000 tonnes des importations d'acier, produits les plus importants en passant par le port, au cours des six premiers mois de l'année par rapport à 2017.
Les principales sources d'acier sont la Turquie, la Chine et la Corée du Sud. L'administration du président Donald Trump au printemps a imposé un droit de douane de 25% sur l'acier turc et chinois.Le port a également enregistré une baisse des importations d'aluminium, qui a été soumis à des droits de douane de 10%, tandis que les tarifs correspondants imposés par Pékin à la baisse du mouvement des exportations de volaille.
« En mai, Juin et Juillet, les compagnies maritimes ont accéléré le trafic maritime de préoccupation, » le porte-parole du port Philip Sanfield dit.
Le commerce avec Pékin est une stratégie dans les plus grands ports américains, représentant la moitié de la valeur totale du trafic.
Toutefois, cette tendance sera de courte durée après que le volume total des marchandises chargées tarifaires de la Chine a atteint 250 milliards $ après la dernière série de sanctions américaines, alors que Pékin cette semaine a répondu en ciblant 60 milliards $ de produits américains supplémentaires.
« Total des droits de douane et des contre-mesures internationales représentent 10 pour cent du total des échanges par les ports américains », a déclaré le président de l'Association américaine des autorités portuaires, Kurt Nagel, ce qui représente des revenus de 160 milliards $ au sujet.
Ces ports répartis dans les océans Pacifique et Atlantique dans le golfe du Mexique et dans la région des Grands Lacs, ont leurs ressources de deux façons: l'affrètement des entreprises privées et d'imposer des droits de douane sur les conteneurs qui passent par eux.
Toutefois, avec l'adoption d'une politique commerciale par la Maison Blanche, qui repose principalement sur l'imposition de droits de douane strictes sur les marchandises importées, la baisse résultant du volume des marchandises importées affecte directement les comptes portuaires.
Cela est évident dans le sud des États-Unis, où New Port Orleans de la Louisiane a enregistré une baisse de 350 000 tonnes des importations d'acier, produits les plus importants en passant par le port, au cours des six premiers mois de l'année par rapport à 2017.les ports américains craignent d'être le plus grand perdant dans la rivalité croissante entre Pékin et Washington, qui prend les devants dans la guerre navale menaçant le mouvement du commerce mondial.
« Total des droits de douane et des contre-mesures internationales représentent 10 pour cent du total des échanges par les ports américains », a déclaré le président de l'Association américaine des autorités portuaires, Kurt Nagel, ce qui représente des revenus de 160 milliards $ au sujet.
Ces ports répartis dans les océans Pacifique et Atlantique dans le golfe du Mexique et dans la région des Grands Lacs, ont leurs ressources de deux façons: l'affrètement des entreprises privées et d'imposer des droits de douane sur les conteneurs qui passent par eux.
Toutefois, avec l'adoption d'une politique commerciale par la Maison Blanche, qui repose principalement sur l'imposition de droits de douane strictes sur les marchandises importées, la baisse résultant du volume des marchandises importées affecte directement les comptes portuaires.
Cela est évident dans le sud des États-Unis, où New Port Orleans de la Louisiane a enregistré une baisse de 350 000 tonnes des importations d'acier, produits les plus importants en passant par le port, au cours des six premiers mois de l'année par rapport à 2017.
Les principales sources d'acier sont la Turquie, la Chine et la Corée du Sud. L'administration du président Donald Trump au printemps a imposé un droit de douane de 25% sur l'acier turc et chinois.Le port a également enregistré une baisse des importations d'aluminium, qui a été soumis à des droits de douane de 10%, tandis que les tarifs correspondants imposés par Pékin à la baisse du mouvement des exportations de volaille.
« En mai, Juin et Juillet, les compagnies maritimes ont accéléré le trafic maritime de préoccupation, » le porte-parole du port Philip Sanfield dit.
Le commerce avec Pékin est une stratégie dans les plus grands ports américains, représentant la moitié de la valeur totale du trafic.
Toutefois, cette tendance sera de courte durée après que le volume total des marchandises chargées tarifaires de la Chine a atteint 250 milliards $ après la dernière série de sanctions américaines, alors que Pékin cette semaine a répondu en ciblant 60 milliards $ de produits américains supplémentaires.
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